Total RP 2
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

3 posters

Go down

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Empty [FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

Post  Driss Wed Feb 19, 2014 10:09 am

(french)

Bonjour,

En téléchargent la version 1022 de Total rp 2, une erreur LUA est apparue avec la fenêtre de discussion blanche, impossible d'écrire quoi que se soit sans qu'une erreur lua s'affiche.

Voici un screen :

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Wowscr10

Voilà le problème, merci à vous !

Driss

Posts : 1
Join date : 2014-02-19

Back to top Go down

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Empty Re: [FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

Post  Ellypse Wed Feb 19, 2014 1:49 pm

L'erreur vient du patch 4.5.7 qui a modifié une fonction très utilisée de Total RP. Je travaille dessus depuis ce matin, une nouvelle version devrait être disponible dans la nuit
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Empty Re: [FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

Post  Nitrocerine Wed Feb 19, 2014 9:34 pm

Curse a mit à jour (apparemment) avec la version que tu as donnée, mais personnellement, j'ai toujours le même problème. :/

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Empty Re: [FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

Post  Ellypse Thu Feb 20, 2014 2:01 am

La version 1.023? Il y a eu plusieurs mise à jour ces derniers jours. Toutes les versions inférieures à la 1.023 ne marcheront plus maintenant, seule la 1.023 utilise correctement les fonctions changées par Blizzard.
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Empty Re: [FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

Post  Nitrocerine Thu Feb 20, 2014 9:36 am

D'accord, donc ce n'était probablement pas la bonne. A en croire les éléments que j'avais (ton screenshot de twitter et le site de curse), ils avaient fait une mise à jour quelques heures après l'envoi de la version débugée, donc j'ai cru.

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Empty Re: [FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

Post  Ellypse Thu Feb 20, 2014 11:46 am

Oui, Curse indique sur la page de l'addon qu'il a été mis à jour dès que l'on soumet une version, mais ne la propose pas au téléchargement tant qu'ils ne l'ont pas validé. Tu as dû tenter de la télécharger dans cet entre-deux Smile
Dans tout les cas, je suis ravi que tout soit réparé Smile
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche Empty Re: [FIXED] Erreur LUA, fenêtre de discussion blanche

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum