Total RP 2
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[FIXED] 5.4 création d'objet

3 posters

Go down

[FIXED] 5.4 création d'objet Empty [FIXED] 5.4 création d'objet

Post  Zoïsite Fri Sep 13, 2013 2:17 pm

Ma connaissance de l'Anglais étant relativement désastreuse, je me permets de m'exprimer en Français vu que ce forum a ses titres en double langage :p

Bref, depuis la 5.4, il semblerait que la création d'objets bug quelque peu.

Il n'est par exemple plus possible de sélectionner la "qualité" d'un objet, cette dernière ne changeant que lorsque le curseur est placé à l'un des deux extrêmes donc, soit mauvais, soit légendaire. Impossible d'avoir quelque chose entre les deux.

Ensuite, je n'ai pas encore compris comment mais il semblerait que certains objets ne se sauvegardent pas correctement une fois créés.

Je viens par exemple de créer "fond d'antidote". Lorsque je fais une recherche avec ce nom, une icône d'objet indéfinie avec un nom d'objet qui n'a absolument rien à voir apparaît alors et si je clique dessus, bha...rien.

Voilà voilà, étant un grand fan de la création d'objets, j'avoue que ce bug me frustre quelque peu et j'espère qu'il pourra être réglé rapidement ^^

Zoïsite

Posts : 1
Join date : 2013-09-13

Back to top Go down

[FIXED] 5.4 création d'objet Empty Re: [FIXED] 5.4 création d'objet

Post  samsi1999 Sat Sep 14, 2013 11:18 am

Bonjour,

Oui je confirmes ton message, et j'ajoutes même que les Créations tout court ne font plus effet / ne marchent plus. Que ce soit les objets, les quêtes, ou les états, plus rien ne marche. Détails pour les états : les barres "Type" et "Catégorie" ne marchent pas, le nom ne changent pas et nous ne savons pas ce nous choisissons. Quand on clique sur ces barres, un message d'erreur s'affiche avec un texte incompréhensible...

La fenêtre "Etats" ne marche plus, elle me ferme automatiquement ma fiche, et ne peux pas modifier mes Etats comme je veux.

La fenêtre "Actuellement" ne semble marcher qu'à moitié, pour approfondir la chose, la partie "Informations actuelles (RP)" ne marche plus, le texte ne peux être sauvegarder car le bouton ne marche pas.

J'espère que ce sera vite réglé ! :s

Bye !

---------- ------------------ --------------------------- ------------------------------ ------------------------  ------------ --------

Hello,

Yes, I confirm your message, and I added even as any short creations are no longer effective / not work. Whether the items, quests, or states, nothing works. Details for the states: the bars "Type" and "Category" do not work, the name does not change and we do not know what we choose. When you click on the bar, an error message is displayed with an incomprehensible text ...

The "states" no longer works, it automatically shuts me my card, and can not change my dominions as I want.

The "now" seems to work only half to deepen the thing, the "current information (RP)" no longer works, the text can not be saved because the button does not work.

I hope that it will be better soon !

Bye !

samsi1999

Posts : 1
Join date : 2013-09-14

Back to top Go down

[FIXED] 5.4 création d'objet Empty Re: [FIXED] 5.4 création d'objet

Post  Darkbento Thu Sep 19, 2013 3:11 pm

J'ai exactement le même problème que le premier post, j'ai essayer de créer un objet aujourd'hui et je me suis aperçu que la barre de qualité ne pouvais être fixée qu'en mauvais et légendaire... puis à l'issue de la création lorsque j'ai voulu reouvrir la fenêtre d'édition elle était entièrement vide.

 En passant le curseur sur l'objet crée l'icône de base dans la liste est bonne mais dans sa description cela indique l'icône d'un objet aléatoire qui n'as aucun lien avec celui-ci.

 Je ne peux pas non plus supprimer cet objet buggué
et le personnage avec lequel j'ai crée cet objet ne peut plus rien créer du tout ! (avec les autres personnages j'arrive a créer des objets malgré le bug de qualité toujours présent).


J'espère que ce problème seras règler rapidement, je suis en plein projet RP et j'ai une création complexe en cours que je ne peux pas faire avec d'autres personnages.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 I have the exact same problem as the OP, i tried to create a new item today and i noticed that i couldn't select any other quality than "bad" and "legendary"... Once i finished creating the item and tried to come back to edit it, the editing window was a blank sheet, no editing options whatsoever.

 Moreover the icon i chose for this item shows up correctly in the item list but when i hover over it, it displays informations about an other completely random item.

 It also seems i cannot delete this bugged item and since this problem occurred, the character that created it is unable to create anything with the TRP2 creation tool ! (Other characters are still able to tho).


I hope this problem gets solved soon, i am in middle of a RP project and i absolutely require to finish a complex creation of several objects that i cannot do on any other character because of the specifics of these objects.

Darkbento

Posts : 1
Join date : 2013-09-19

Back to top Go down

[FIXED] 5.4 création d'objet Empty Re: [FIXED] 5.4 création d'objet

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum