Total RP 2
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[FIXED] Création d'état et emotes

2 posters

Go down

[FIXED] Création d'état et emotes Empty [FIXED] Création d'état et emotes

Post  Nitrocerine Fri Feb 21, 2014 6:05 pm

Je signale en passant que la fenêtre de création d'état à droit à un petit bug. La fenêtre est entièrement vide, en dehors de l'intitulé.

Edit : Les emotes semblent buger également. Même avec la fiche de mon personnage à jour, une emote personnalisée (via /e ou /me donc) met l'ancien nom d'un de mes personnages, alors que j'ai changé son nom et sa fiche, et que la personne qui l'a remarqué a bien la fiche à jour.

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

[FIXED] Création d'état et emotes Empty Re: [FIXED] Création d'état et emotes

Post  Ellypse Fri Feb 21, 2014 6:44 pm

J'étais au courant du soucis des états. Une version beta qui corrige ça va arriver, si tout ce passe bien ce sera corriger en version final mardi.

Je regarderai pour les emotes. Ça peut avoir un rapport avec la façon dont les personnages sont stockés dans le registre maintenant. Avant les personnages étaient stockés avec leurs noms, maintenant ils sont stockés sous Nom-RoyaumesSansEspaces (comme on le retrouve un peu partout sur les serveurs inter-connecté).

(J'ai déplacé le sujet dans la partie rapport de bugs)
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Création d'état et emotes Empty Re: [FIXED] Création d'état et emotes

Post  Nitrocerine Fri Feb 21, 2014 6:50 pm

Ah oui, pardon, j'avais ouvert les deux forums sur deux onglets, et j'ai posté dans le mauvais sans faire attention. -_-

Edit : Il y a aussi un bug avec les dialectes. Peu importe qu'on ait apprit le dialecte ou pas, on peut voir ce que disent les autres joueurs en commun, même si, par exemple, ils parlent en Thalassien alors qu'on joue un orc qui ne connait pas cette langue.

Mon pauvre, on dirait que cette MaJ a foutu un sacré bordel... :/

Edit2 : Apparemment, ce sont les emotes d'origine de WoW, et pas les /e, qui déconnent avec les noms.

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

[FIXED] Création d'état et emotes Empty Re: [FIXED] Création d'état et emotes

Post  Ellypse Sun Feb 23, 2014 7:01 am

Ça marche, je vais regarder ça. Les emotes marchaient pourtant bien chez moi Neutral 

(Hésites pas à poster un nouveau message à chaque découverte au lieu d'éditer ton message, j'ai pas de notification quand quelqu'un édite un message, donc j'aurais pu ne jamais découvrir tes edits silent )
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Création d'état et emotes Empty Re: [FIXED] Création d'état et emotes

Post  Ellypse Sun Feb 23, 2014 7:11 am

Nitrocerine wrote:Edit2 : Apparemment, ce sont les emotes d'origine de WoW, et pas les /e, qui déconnent avec les noms.
Il me semble que les emotes d'origine, comme /danser, /salut, /rire, n'ont jamais affiché le nom TRP puisqu'elles sont générées par le jeu comme un texte avec le nom quelque part au milieu. Alors que les emotes /e s'affichent systématiquement avec le nom du joueur au début, ce qui permet de le modifier plus facilement à l'affichage. Total RP envoie à la fenêtre de chat quelque chose comme "Pseudo du joueur pour utiliser le menu clic-droit | couleur de la classe si l'option est cochée pour ce canal dans les options de la fenêtre de chat | nom TRP du joueur (si le nom intègre des balises de couleurs, elles écrasent la couleur de classe) | message.
Effectuer le même traitement sur les emotes systèmes avec le nom au milieu du message serait un traitement totalement différent.
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Création d'état et emotes Empty Re: [FIXED] Création d'état et emotes

Post  Ellypse Sat Mar 15, 2014 1:31 pm

Ce problème sera réglé avec la version 1.025, disponible dans quelques jours.
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Création d'état et emotes Empty Re: [FIXED] Création d'état et emotes

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum