Total RP 2
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Suggestion TRP3

3 posters

Go down

Suggestion TRP3 Empty Suggestion TRP3

Post  isshrinä Mon Mar 10, 2014 10:22 am

Que les profils et créations soient transférables dans la nouvelle version de totalrp.

Puisque vous allez partir à zéro je comprends que cela ne sera peut-être pas possible, du à la façon que les objets ou quêtes fonctionnent par exemple. Ou alors peut-être un petit outil en ligne qui fasse la conversion?

Enfin je dis ça mais je suis sur que vous y avez déjà pensé Smile

isshrinä

Posts : 15
Join date : 2013-05-25

Back to top Go down

Suggestion TRP3 Empty Re: Suggestion TRP3

Post  Ellypse Mon Mar 10, 2014 11:51 am

C'est prévu ^^

On a discuté de pas mal de choses et répondus à quelques questions dans le podcast. Dès que j'ai le fichier audio je fais une retranscription en français et en anglais pour rapporter tout ce qui a été dit hier soir Wink

Mais c'est clair qu'on a pas du tout envie de vous faire subir une remise à zéro ;)Un outil pour migrer de TRP2 à TRP3 sera proposé et devrait permettre un passage sans casse ou presque Very Happy
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

Suggestion TRP3 Empty Re: Suggestion TRP3

Post  isshrinä Mon Mar 10, 2014 5:01 pm

Le podcast original tu as un lien? Sur le site de Podculte le dernier datais du mois passé

isshrinä

Posts : 15
Join date : 2013-05-25

Back to top Go down

Suggestion TRP3 Empty Re: Suggestion TRP3

Post  Ellypse Mon Mar 10, 2014 5:04 pm

Il est pas encore sorti, d'où mon "dès que j'ai le fichier audio" Wink
On a enregistré le podcast hier soir, j'ai demandé à avoir la partie sur Total RP dès que possible, pour ne pas avoir à attendre la fin du montage pour faire la retranscription. Dès que j'ai le fichier, je retranscris et dès que le podcast est en ligne, je mettrais un lien Wink
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

Suggestion TRP3 Empty Re: Suggestion TRP3

Post  Tunrida Astraani Tue Mar 11, 2014 8:40 am

Je suis presque étonné d'être le premier à faire cette suggestion, tant elle est revenue souvent depuis la sortie de TRP 2...

Bref, si on pouvait retrouver la possibilité d'avoir plusieurs profils pour un même personnage, comme c'était le cas sur TRP 1, ça ferait certainement des heureux Wink

Tunrida Astraani

Posts : 10
Join date : 2013-02-22
Location : France

Back to top Go down

Suggestion TRP3 Empty Re: Suggestion TRP3

Post  Ellypse Tue Mar 11, 2014 8:44 am

Tu n'es pas du tout le premier, c'est une suggestion que j'entend au moins une fois par semaine ^^
Comme dit dans l'annonce
Ellypse wrote: we can build Total RP 3 around great ideas that has been submitted over the years (profiles, scripted presentations, innovative ways to handle the issue with long descriptions in the "current" section).
Dans Total RP 3 vous pourrez avoir plusieurs profiles, changer à la volée, utiliser un profil créé sur un perso avec un autre perso, et même automatiser certains changements dans vos profils. Certaines de ces fonctionnalités ont même déjà été codées (par Telko) et fonctionnent à merveille Very Happy
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

Suggestion TRP3 Empty Re: Suggestion TRP3

Post  Tunrida Astraani Fri Mar 14, 2014 1:23 pm

Ok, j'avais compris ça dans le sens "amélioration des profils" ^^"

Tunrida Astraani

Posts : 10
Join date : 2013-02-22
Location : France

Back to top Go down

Suggestion TRP3 Empty Re: Suggestion TRP3

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum