Total RP 2
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Taille des icônes

2 posters

Go down

Taille des icônes Empty Taille des icônes

Post  Nitrocerine Thu Feb 20, 2014 10:40 am

Je me posais une petite question. Comme beaucoup de gens, j'ai toujours trouvé la fenêtre de sélection des icônes horriblement petite (et j'ai pourtant une résolution élevée), et la recherche a toujours été un calvaire pour les yeux. Mais, est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas le choix, ou est-ce que la taille de cette fenêtre pourrait être augmentée (enfin, sous réserve de s'y retrouver dans ce bordel qu'est le codage de Telko...) ?

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Ellypse Thu Feb 20, 2014 11:53 am

Bonne suggestion, cette fenêtre est effectivement petite.
On a toujours le choix Wink Plusieurs même. A première vue, sans avoir regarder le code je peux soit changer la taille de cette fenêtre, et c'est tout, soit la rendre redimensionnable (directement sur la fenêtre ou au pire dans les préférences).
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Nitrocerine Thu Feb 20, 2014 12:13 pm

Déjà, ne serait-ce que doubler la taille, par exemple, permettrait de ne plus avoir à coller son nez à l'écran pour voir les icônes sans passer dessus un par un. ^^

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Ellypse Thu Feb 20, 2014 12:21 pm

Yep, je glisse ça en haut de ma todo list.
Je déplace ça dans la partie suggestion au passage Wink
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Nitrocerine Thu Feb 20, 2014 5:32 pm

Merci beaucoup. Et de façon plus générale, merci beaucoup de t'occuper de l'addon, et d'être plus réactif et communicatif que Telko, Lixxel et Kulvar. :3

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Ellypse Thu Feb 20, 2014 5:39 pm

Nitrocerine wrote:Merci beaucoup. Et de façon plus générale, merci beaucoup de t'occuper de l'addon, et d'être plus réactif et communicatif que Telko, Lixxel et Kulvar. :3
Je parles beaucoup avec Telko, il est plus communicatif qu'on le croirait Wink Faut savoir que je dédie beaucoup de mon temps à répondre au gens (ce qui en fait moins pour coder, bosser mes cours, vivre x) ), et certains font le choix de privilégier un peu plus l'efficacité. Il n'y a pas de bon choix, que des façons de fonctionner ^^
En ce qui concerne Lixxel, je pense qu'elle a une bonne raison pour ne pas avoir pu donner de nouvelle. On peut pas connaître les problèmes des gens  Neutral 
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Nitrocerine Thu Feb 20, 2014 6:53 pm

Tout ce que je dis, c'est que tu réagis rapidement et que tu communiques. On avait jamais de nouvelles des trois autres, alors que toi, tu nous dis où tu en es. Du coup, on a l'impression que tu t'intéresse aux retours, et pas que tu te touches dans un coin jusqu'à la MaJ suivante. :p

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Ellypse Thu Feb 20, 2014 7:12 pm

Merci Very Happy 
Je m'intéresse beaucoup aux retours, aux opinions des utilisateurs, à leurs réactions. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis partout mon compte Twitter. Avec les soucis des derniers jours, plein de gens m'ont parlé sur Twitter, pour signaler un bug, pour me demander où j'en étais, pour me remercier, je m'étais encore jamais senti aussi proche de la communauté d'utilisateurs de Total RP. Et être proche de ses utilisateurs, c'est quelque chose de presque vital pour moi. Ça me permet de voir l'impact positif sur les gens qu'apporte mon travail et de me rappeler pourquoi je fais ce métier (enfin futur métier ^^). Je n'aurais jamais repris Total RP si ma guilde ne m'avait pas encouragé et malgré la difficulté de s'y retrouver dans le code je continue pour la communauté I love you
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 33
Location : Paris, France

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Nitrocerine Thu Feb 20, 2014 7:39 pm

Give this man an Internet !

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

Taille des icônes Empty Re: Taille des icônes

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum