Total RP 2
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Serveurs inter-connectés

3 posters

Go down

Serveurs inter-connectés Empty Serveurs inter-connectés

Post  Nitrocerine Thu Feb 27, 2014 7:21 pm

Je me posais une petite question. Avec la multiplication des serveurs inter-connectés, je suppose qu'il y a des connectivités qui se font également au niveau des canaux de discussions (ce dont se sert TRP pour transférer les données, si je ne me trompes pas).
Du coup, à ton avis, Ellypse, est-ce qu'il y aurait un moyen de profiter de cette inter-connectivité pour permettre à TRP de fonctionner avec les joueurs d'un autre serveru inter-connecté ? A moins que ça ne soit déjà le cas ?

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

Serveurs inter-connectés Empty Re: Serveurs inter-connectés

Post  isshrinä Thu Feb 27, 2014 11:38 pm

Cela me semble être le cas depuis la version 1.021!

"Royaume inter-connectés
Total RP 2 est maintenant compatible avec les royaumes inter-connectés. (Veuillez noter que cette fonctionnalité est toute neuve et pourra subir des changements futurs).
Ce qui fonctionne :


Voir les informations d'un joueur venant d'un royaume connecté (descriptions, états, icônes)
Fonctionnalités de chat (noms complets colorés, emotes, dialectes)
Echange d'objet (Mes remerciements à Saelora pour m'avoir aider)
Envoyer un objet par colis
La localisation des joueurs sur la carte"

isshrinä

Posts : 15
Join date : 2013-05-25

Back to top Go down

Serveurs inter-connectés Empty Re: Serveurs inter-connectés

Post  Nitrocerine Fri Feb 28, 2014 4:38 am

Ah, autant pour moi. Je n'avais jamais trouvé où étaient les changelogs. ^^'

Nitrocerine

Posts : 16
Join date : 2013-12-24

Back to top Go down

Serveurs inter-connectés Empty Re: Serveurs inter-connectés

Post  Ellypse Fri Feb 28, 2014 9:49 am

Effectivement, la compatibilité avec les serveurs interconnectés a été amenée par la 1.021.
C'est quelque chose d'encore tout neuf et qui a encore besoin de beaucoup de travail. Il y a déjà eu des améliorations depuis la 1.021, puisque la 1.023 a apporté l'affichage des infobulles de familiers, que j'avais zappé ^^
Les changements du patch 5.4.7 m'auraient de toute façon forcé la main, puisque maintenant les personnages sont identifiés par Pseudo-Royaume partout. Mais ces changements ont apportés d'autres bugs (la suppression des personnes encore jamais vue du registre ne fonctionne pas correctement pour le moment)  Sad 
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 32
Location : Paris, France

Back to top Go down

Serveurs inter-connectés Empty Re: Serveurs inter-connectés

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum