Total RP 2
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[FIXED] Problems total rp 2 création

2 posters

Go down

[FIXED] Problems total rp 2 création Empty [FIXED] Problems total rp 2 création

Post  Lixiana Thu Dec 12, 2013 8:43 pm

Francais :

Bonjour , je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis , dès que je quitte le jeu , tout les objet créés disparaissent , ce qui est asser embêtant .
Et le soucis viens juste des objets , je n'ai pas de soucis avec les états par exemple.

Je pense que le soucis viens du fait que quand je me connecte au jeu je recois le message "Votre ordinateur n'a pas asser de mémoire pour charger les paramètre de l'addon suivant , veuillez désactiver quelques addons : Total RP2 création "
Le bug est apparu quand j'ai fait la mise à jour 1.19 si je ne me plante pas .

Je test en virant tout les addon sauf TRP2 , toujours le même soucis =/ .

J'ai aussi remarquer que le fichier "totalRP2_Creation.lua" est totalement vide , c'est normal ?

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Si oui , un moyen de le résoudre ?

Merci d'avance =)
Et désolé pour les fautes .
________________________________________________________________________________________________________________

English

Hi , i don't know if i'm the only to have the problem , but when i create an item and disconnect , it disapears when i reconnect , and it's kind of a problem =x .
It seems it only affects objects and not the states .

I think it cames from the fact that when i log in game , i have the following warning "Your computer hasn't got enough memory to load the parameter of the following addon , please deactivate some addons : Total_RP2_Creation".

The problem appeared at the 1.19 release of TRP 2 if i'm not wrong.

I also saw that the file "totalRP2_Creation.lua" is empty , is it normal ?

Did anyone have the same problem ?
If yes , how to resolve it ?

Thx =) .
Sorry for the mystakes .

Lixiana

Posts : 3
Join date : 2013-12-12

Back to top Go down

[FIXED] Problems total rp 2 création Empty Re: [FIXED] Problems total rp 2 création

Post  Lixiana Fri Dec 13, 2013 8:42 pm

Francais :

J'ai réussi à corriger le problème en récupérant le fichier "totalRP2_Creation.lua" d'un ami et en remplaçant le mien .

English :

I've manged to correct the problem by replacing the file "totalRP2_Creation.lua" by one of my friends.

Lixiana

Posts : 3
Join date : 2013-12-12

Back to top Go down

[FIXED] Problems total rp 2 création Empty Re: [FIXED] Problems total rp 2 création

Post  Ellypse Sat Dec 14, 2013 6:07 am

Bonjour.

Est-ce que ton ordinateur est récent? Combien de Go de RAM as-tu? Je trouve ça étrange que le jeu n'arrive pas à charger précisément la partie création. Avais-tu créé beaucoup d'objets? Est-ce que le bug ce produit toujours avec la version 1.020?
Le fichier totalRP2_Creation.lua est totalement vide si tu n'as créé aucun objet, ce n'est donc pas ça qui cause le problème, ce serait plutôt un symptôme. S'il est vraiment vide tu peux le supprimer et voir si cela arrange le problème. Les fichiers dans le dossier WTF sont des fichiers de sauvegardes, s'ils sont vides ou supprimés ce n'est pas grave, ils sont recréés au prochain lancement du jeu. (Enfin, je dis c'est pas grave, mais je connais des joueurs qui ont créé beaucoup d'objets et pour qui la suppression de leurs fichiers est quelque chose de grave ^^)
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 32
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Problems total rp 2 création Empty Re: [FIXED] Problems total rp 2 création

Post  Lixiana Sat Dec 14, 2013 5:10 pm

Bonjour .
Pas vraiment , 4 ans que je l'ai , sinon je tourne à 8Go de RAM .

Et comme je l'ai dit juste au dessus , j'ai virer le fichier "totalRP2_Creation.lua" du dossier WTF , et je l'ai remplacer par celui d'un ami , pour le moment cela semble fonctionner ^^ .

A mon avis le soucis est survenu quand je suis aller fouiller dans les fichiers pour virer un objets qui était buguer .

Merci =)

Lixiana

Posts : 3
Join date : 2013-12-12

Back to top Go down

[FIXED] Problems total rp 2 création Empty Re: [FIXED] Problems total rp 2 création

Post  Ellypse Sat Dec 14, 2013 8:50 pm

Ah oui, pardon, j'avais pas vu. Effectivement, il y a peut être eu une erreur dans le fichier quand tu l'as modifié qui a créé un problème dans la gestion de la mémoire.
Je suis content que tout soit arrangé alors Smile
Ellypse
Ellypse
Admin

Posts : 215
Join date : 2013-09-26
Age : 32
Location : Paris, France

Back to top Go down

[FIXED] Problems total rp 2 création Empty Re: [FIXED] Problems total rp 2 création

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum